AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout autour d'Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Tout autour d'Angélique Empty
MessageSujet: Tout autour d'Angélique   Tout autour d'Angélique Icon_minitime02.10.09 8:54

Tout autour d'Angélique Zzzt


Bonjour à tous, j'ai cru comprendre qu'une autre Angélique avait baladé ses pas dans Versailles, ainsi s'il avait des liens avec vous et que vous voudriez les garder vous pouvez m'envoyer un MP pour que ces amitiés ne se perdent pas.

Ensuite je vais séparer ma fiche en deux, les liens prédéfinis, et puis ceux que j'aimerais avoir. Merci d'avance de passer par là.


FAMILLE


  • Raphaël de Sancerre

    Tout autour d'Angélique 91134571Tout autour d'Angélique Zzzft
    Mon frère, ma famille, mon unique appuis durant mon enfance, mon garde fou également, il fut celui qui me sauva bien des fois lorsque je fuguais. Combien de fois ne l'ai je pas haïs de ces pensées archaïques sur la femme, et pourtant comme je l'aime mon mousquetaire. Il ne sait pas que je suis à Versailles, je me demande s'il priera le Seigneur pour que je trouve un époux ou s'il le remerciera de m'avoir porté jusqu'ici.



PROCHES


  • Philippe d'Artagnan

    Tout autour d'Angélique 94966264Tout autour d'Angélique Zzzvo
    Je ne saurais dire combien je le remercie, mon meilleur ami sur cette terre je crois bien, ce fut lui qui m'ouvrit le porte de sa demeure lorsque je parut trempée devant lui, il fut le seul à ne pas vouloir me dénoncer pour me renvoyer dans cet infâme couvent, il fut celui qui me poussa à voyager. Amoureux des voyages tout comme moi, nous adorons nos soirées au coin d'un salon feutré à nous raconter nos frasques. Il semble voir en moi plus loin que personne. Mais chaque départ loin de lui me rend si chose...

  • Marianne Pilogue

    Tout autour d'Angélique 37875647Tout autour d'Angélique Zzzjm
    Elle fut ma suivante lorsque je vivait chez mes parents, elle y a vécu quelques temps, nous sommes proches, c'est une jeune femme que j'admire, si fragile, si féminine. Souvent on m'a vu parmi le peuple dans ses apparats et souvent on l'a vu déambulant dans les salons dans mes toilettes. J'apprécie sa compagnie, nos rencontres musicales sont un délice, c'est dans mes vêtements qu'elle rencontra Lully, et c'est grâce à elle que je pus apercevoir de plus près le grand compositeur.


CONNAISSANCES


ENNEMIS/NON APPRECIES


  • Derek de Saxe

    Tout autour d'Angélique 40223621Tout autour d'Angélique Zzzyt
    Il peut être Prince, il aurait pu être mon roi, je ne supporte pas cet individu, ces regards qui me déshabillent sans permissions, ses paroles visqueuses. Il ne veut qu'une chose, m'ajouter à son tableau de chasse, parce que je suis un "oiseau rare", quel individu trouble. Jamais je ne céderais, ma paix en sera à jamais troublée mais jamais je ne céderais.

  • Marie-Louise de Chevreuse

    Tout autour d'Angélique 93954131Tout autour d'Angélique Zzzhi
    Conspiratrice, perfide jusqu'au bout des ongles, je l'ai aperçue en pleine discussion avec un sinistre personnage, il était question de meurtre, de guet appent envers notre Roi. C'est pourquoi je suis ici, pour en apprendre plus et prévenir son Altesse du complot qui se trame contre sa personne.

  • Chiara di Genova

    Tout autour d'Angélique 27946213Tout autour d'Angélique Zzzun
    Cette femme me déteste, et je ne l'aime pas non plus, nous ne ratons jamais une occasion de nous le prouver. Elle pense être plus féminine que moi et ne supporte pas mes habit d'hommes. La dernière fois que je l'ai vu je l'ai correctement remise à sa place, en culotte d'homme, les murs s'en souviennent encore.


Revenir en haut Aller en bas
 
Tout autour d'Angélique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pile ou face, quitte ou double, bref, le tout pour le tout [RP Unique]
» Du futur qui se joue autour d'un puits
» henriette ♔ je mise tout
» Les aimer, c'est tout ce qu'elle aime(ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser