AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The 1930 Years Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1930 Yea





Invité


MessageSujet: The 1930 Years Sins   18.07.09 6:30

    Nom : The 1930 Years Sins
    Lien :
    Code:
    http://the-1930-years-sins.forumactif.com/forum.htm
    Lien + Nom : (en code)
    Code:
    [url=http://the-1930-years-sins.forumactif.com/forum.htm]HTTP://[/url] The 1930 Years Sins
    Contexte/Genre :
    Tout est question de contexte
    The 1930 Years Sins

    Le réglement Le réglement Le réglement!

    « { Bienvenue en 1930 } »
        Génération qui n’attendait qu’une chose… la liberté… la fin des guerres mais aussi la fin de la crise économique, vous allez dire que c’est la vie… et que même en 2009… nous voulons ses choses ! Nous nous situons en Amérique… c’est bien simple car nous sommes à new-York parmi les milliers de cabaret… du New-York Times… et encore beaucoup de chose comme la jolie statue de la liberté que tout américain regarde lorsqu’il passe devant mais aussi la lumière, la magie de la télé en noir et blanc et beaucoup d’autres plaisirs que nous offres la vie lorsque nous sommes New-York de la génération libertine !

        New-York et les années 1930 ne sont pas que deux faits… car on oublie aussi le comportement des gens dont les péchés était présents chez chacun d’entre nous… la plupart des gens montraient bien étrangement et surtout leur péché avant tout le reste… la paresse, la luxure, la gourmandise mais encore beaucoup tellement que notre ville et surtout notre vie peut prendre des tournures bizarres… avec les meurtres, les vols, les mensonges et diverses manipulations ou encore nos mafias qu’on croise à chacune des rues… Beaucoup peuvent dire n’être que de simples personnes mais non au fond… ils ont toujours ce petit truc qui fait d’eux… des personnes excessives !

        Vous savez dans les légendes… ont dit que durant les années 30…. Nous avions une belle vie… mais non… ne croyez pas que nous n’avions pas les soucis actuels car le crime était bien plus présent… la vie était certainement belle mais vous aviez aussi les délits telle que… l’infidélité mais aussi beaucoup d’autres que nous aimerions oublier… C’est pour cela que nous avons une détective inspectant les moindres recoins de votre vie !


        Quelques articles du New-York Times :
          « »
          Par ce qu'elle est l'icone de toutes femmes...
          « Par ... The eyes of new-york»

          Tout le monde se souvient de Katelyn L. Summers, la plus grande détective et première détective qui est aussi de sexe féminin… un modèle pour toutes les femmes car c’est la femme dont tout le monde avait besoin lors de crime ou alors un simple sujet d’infidélité même les policiers avaient besoin d’elle… Cette jeune femme est de retour en ville après s’être mise à l’écart pour laisser grandir son fils *Kellian A. Summers* loin de la ville qui lui a couté l’homme qu’elle aimait lorsqu’elle complota de démasquer l’un des plus grands chefs de la mafia pour les services de l’agent Anderson… *Andrew M. Anderson !

          « »
          Par ce qu'il était un grand homme !
          « Par ... The eyes of new-york »

          Après la mort du plus riche de la ville qui avait l’habitude d’avoir une vie monotone et qui était pratiquement un saint et un homme de bonté… dont pratiquement 50% de la ville… pouvaient dire adorer… il a fait du bien autour de lui et maintenant lui et sa femme sont morts… vous le devinez sans aucun doute qu’ils ont été assassiné et lâchement même sa femme… dont leur fille… en découvre le cadavre doté d’une rose rouge… la signature du plus grand tueur de la ville… est-ce la raison du retour de notre détective ? Car je signale que cette même rose fut retrouvée sur le corps de son ex-fiancé !

          « »
          Ne pas toucher à la mafia !
          « Par ... The eyes of new-york »

          Un abus de pouvoir supplémentaire pour notre riche monsieur Turner… qui vient d’être interrogé sur la mort de son associé et sachant que ses messieurs sont des adeptes de poker et que le poker est abus de mafia… la police a peur de l’atteindre et reste malheureusement et seulement avec de simples soupçons sous la main et ne peut rien faire contre celui-ci… Est-il innocent ou pas ? Vous ne le serez jamais mais vous pouvez seulement vous méfiez…

          « »
          Il est inspecteur... et sexy !
          « Par ... The eyes of new-york »

          Votre agent de police… Andrew M. Anderson monte d’un grade et devient l’inspecteur Anderson… pour le plaisir de ses dames qui n’ont pas encore réussis à percer sa carapace… vivement le jour… ou Andrew… nous laissera enfin… lui donner le plaisir dont tout homme à besoin… car il n’est pas bon de rester célibataire alors que l’on est l’inspecteur… favoris de ses dames !

          « »
          De la nouveauté qui chante...
          « Par ... The eyes of new-york »

          Une nouvelle chanteuse de Jazz pour le chaleureux cabaret de Missy et Cassidy Stanford… qui accueille Kate E. Matthews, une jeune artiste venant du Texas juste pour faire écouter sa musique à nos milliers de compatriotes… Miss a encore fait une trouvaille parmi ses relations… le cabaret pourra t’il se voir revivre ? Car après le divorce de Cassidy… il s’en ressent un abandon… par les sœurs Sanford qui pourtant montre un enthousiasme…

          « »
          Nouvelle collection Chanel
          « Par ... The eyes of new-york »

          Kirsten L. Macdonald… votre égérie pour vêtement… spécialement pour la marque Chanel… vient poser pour des sous-vêtements… une nouvelle collection qui oublie les bustiers à la française étouffant et aussi peu pratique à l’habillage pour faire l’entré des soutiens à gorges ou aussi… plus sexy… les jolies strings ou encore boxers *Je change l’histoire des fringues, je sais mais ceci juste pour faciliter vos scènes*

      Alors es-tu vraiment prêt à changer d'époque ?

    Nombre de messages : 700 et +
    Nombre de lignes minimum : 15 lignes
    Où est placé notre bouton ?
    Code:
    http://the-1930-years-sins.forumactif.com/ya-nos-amis-partenaires-f44/ya-partenaires-forums-ya-rpg-seulement-ya-t49.htm#407

    Voila Very Happy Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
kss





Invité


MessageSujet: Re: The 1930 Years Sins   09.08.09 23:45

Bonsoirs,
Aucune réponse pour
Code:
http://the-1930-years-sins.forumactif.com/forum.htm
Le partenariat est donc annulé
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
The 1930 Years Sins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The 1930 Years Sins
» 05. Black Sins and White Vertus...
» FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER (demande de partenariat)
» I write sins not tragedies [Panic! At the disco]
» Des dessins (sins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers: