AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 P.A.N.T.A.D.O.R.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Invité


MessageSujet: P.A.N.T.A.D.O.R.A   08.07.09 16:30

Nom du Site : P.A.N.T.A.D.O.R.A

Logo :
Spoiler:
 

Description du Site : CONTEXTE

Citation :
P A N T A D O R A ,
la ville qui a tous les dons



.

L’été, il fait beau. Le soleil, la plage, le farniente au bord de la piscine sont au rendez-vous. Un soleil rayonnant, 32°C de moyenne à cette époque de l’année. Le lieu idyllique pour vos vacances. L’automne et ses feuilles mortes, l’hiver et sa neige qui tapisse les rues… Pantadora a tout d’une banale ville. Comme la plupart des agglomérations, elle marie la richesse et la pauvreté qui se côtoient quotidiennement sans jamais se rencontrer parait-il. C’est une mosaïque de cultures et de cultures où chaque quartier se limite à tel et tel appartenance.


      Le nord de la ville est constitué de quartiers de riches, mais ces habitants ne sont pas parfaits. Entre les princesses capricieuses, insupportables et hypocrites, puis les histoires familiales : monsieur tromperait madame qui se met à boire jusqu’à ses fins ; le fils du voisin sortirait avec une fille du quartier sud. Les potins alléchants ne font qu’alimenter les demeures. Toutes ces histoires qu’on dissimulerait pour ne pas montrer la faille de notre famille. Les cacher pour se montrer parfait.

      De l’autre côté, à l’autre bout de la ville : on retrouve les quartiers insalubres, mais pourtant habités. Bienvenue au sud de Pantadora. De ce côté, les habitants sont pauvres et se serrent la ceinture pour ramener un peu d’argent à la maison. Le mal y règne, comme un roi dans son palais. La majorité des personnes vivant ici ont coupé les ponts avec leur famille pour des raisons diverses et variées, certains d’entre eux se disent sans famille. Les mœurs sont inexistantes : les connaît-on au moins? Ici, c’est la loi du plus fort qui est mise en place.






    Et pourtant. Malgré ces deux mondes totalement différents, un point, un but lie tous les habitants de cette ville : cette vieille légende. Jadis, on disait qu’ici, à Pantadora, le puit de la ville était magique. Chaque personne jetait un bout de papier sur lequel il inscrivait un vœu et peu de temps après ce dernier s’accomplissait comme par miracle. Pantadora a été surnommé, depuis ce jour, la ville qui a tous les dons. On n’a jamais réellement su l’origine de cette folle légende mais un grand nombre des habitants y croient. Vous y croyez à cette légende vous aussi. Vous croyez qu’en exhaussant un vœu, il se réalisera ? Avouez, vous y croyez.

    Aujourd’hui encore, des personnes, habitants et touristes, viennent voir ce puit qui a laissé couler tant d’encres. Vous écrivez votre vœu sur ce bout de papier et vous venez le jeter au fin fond de ce puit… magique. En réalité, ce vœu n’est pas anodin bien au contraire, il fait parti de ce ‘‘but’’ à accomplir dans votre vie. Si la plupart des habitants sont-là c’est pour réussir leur vie, ils croient en cette légende et espèrent eux aussi que leurs souhaits se réalisent. Nul ne sait si le miracle aura lieu. Ces bouts de papier seraient la clé de la réussite ? Cela ne va pas être si facile qu’ils le prétendent… Un citoyen, à vrai dire personne n’a jamais réellement su si c’était un être humain ou non, s’amuse à jouer la zizanie dans la ville en prenant comme pantin, les habitants. Les anciens de Pantadora l’appelle : Mr. Fate ( plus d’information sur le sujet « groupes »), il serait le mal incarné et le produit. On dit de lui qu’il aurait le contrôle de n’importe quel individu. Le tout puissant de Pantadora. Est-ce vrai ?
    Il rode dans les rues comme un renard rode autour d’un poulailler. Il a le truc, comme on dit, pour vous mettre dans les situations les plus gênantes et terrorisantes qu'il soit. S'il le désire, il vient rajouter son ingrédient à la mayonnaise comme on dit ici. Est-ce une simple blague d’un vieil habitant ou un vrai être imaginaire ? Les faits qu’il produit sont si mystérieux qu’on se demande si c’est la réalité…

    Toujours prêts pour l'aventure?

Lien du Site : P.A.N.T.A.D.O.R.A

Pour le moment nous ne sommes que 3 membres, deux admins et un PNJ, nous attendons des membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
P.A.N.T.A.D.O.R.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers: