AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nolwenn ; fiancée - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Nolwenn ; fiancée - Libre Empty
MessageSujet: Nolwenn ; fiancée - Libre   Nolwenn ; fiancée - Libre Icon_minitime22.06.09 0:43

Nolwenn ; fiancée - Libre 38310 Nolwenn ; fiancée - Libre Emmy33
Nolwenn ; fiancée - Libre 66110 Nolwenn ; fiancée - Libre Minka3


    Nom et Prénom : Nolwenn de Châteauneuf-Randon (du Tournel)
    Age : au choix mais jeune, entre 18 et 22 ans
    Rang : Comtesse de Granpré
    Liens : Sa fiancée par défaut. Sa mère avait contracté une alliance pour marier son fils afin qu'il ait une véritable vie de famille et sache se poser. Ils furent présentés et bien que la demoiselle soit des plus jolies, elle était bien trop jeune et l'air bien trop niaise pour qu'il puisse s'en intéresser réellement. Après la mort de sa mère, il chercha tout moyen pour se débarasser d'elle mais peine perdue. Alors il eut l'idée de la faire entrer au service de sa maîtresse, Henriette d'Angleterre, afin qu'elle serve de paravent.
    Caractère : Alors deux choix, tout est possible pour ce perso :
    ► Soit c'est une fille extrêmement douce, un amour de jeune fille, n'ayant pas l'étoffe pour vivre à Versailles et n'aimant pas vraiment cet environnement. Elle n'aspire qu'à se faire aimer d'un fiancé qui la délaisse. Elle ne veut pas se rendre compte de ce qui se passe sous ses yeux, elle préfère se concentrer sur sa dévotion, son amour des art et sa jolie voix de chanteuse.
    ► Soit elle est à double tranchant. Au début, elle est tout le caractère du dessus mais ce serait rendu compte de ce qui se passait entre Cédric et Henriette, déciderait de se venger et développerait un caractère de peste sous un sourire innocent. Là, tous les coups seraient permis.
    Histoire : Issue d'une ancienne famille remontant au Moyen-Âge, la belle a une grande histoire. Son père, Robert seigneur de Saint-Lambert. est un homme de principe. Il a décidé d'éduquer ses enfants à la hauteur de l'histoire de leur famille. Epoux de Anne fille de Charles Cauchon baron du Tour, il n'eut que des filles dont la belle Nolwenn, la plus douce de tous. Mais lorsque celle-ci décéda brutalement, il se remaria rapidement pour garder une présence féminine à ses filles. Voici comment entra dans la famille Nicole fille de Jean de Villiers seigneur de Barbaise qui lui donna enfin un fils avant la mort de ce père que Nolwenn admirait tant.

    Dans sa campagne, Nolwenn grandit avec une belle-mère aimante qui réussit à marier l'aînée de la famille avant d'elle-même se remarier, pour savoir entretenir les terres. L'enfant eut une belle enfance, son éducation ne fut pas altérée, au contraire. On la poussa à la connaissance des arts, le chant fut sa plus grande réussite avec sa douce voix. Elle grandit mais ne connaissait pas grand chose du monde mis à part ce qu'on lui en disait. Ses voyages se limitaient à un comté voisin où sa soeur vivait. Lorsqu'elle fut en âge d'être mariée, sa belle-mère partit en quête d'un bon parti pour qu'elle ne soit pas malheureuse. Et ce fut ainsi que Cédric devint son fiancé à son insu. La jeune fille ne le sut que la veille de son arrivée. Paniquée à l'idée de quitter un jour son foyer avec un homme qu'elle n'aimait pas. Heureusement que le jeune homme fut des plus charmants, bien qu'un peu distant. Il lui plut à son premier sourire, sa belle stature et sa culture.

    Et quelle joie lorsque celui-ci l'invita à le rejoindre à Versailles, en plus de se mettre au service de la Princesse de France elle-même ! Mais le monde impitoyable de cet endroit à part dont elle n'arrive pas à saisir toutes les subtilités. Qu'est ce qu'on ne fait pas pour son futur mari ... sans mariage puisqu'il n'est pas programmé !
    Autres : //
    Avatar : A ma préférence Rachael Leigh Cook ou Emmy Rossum si elle est douce, Minka Kelly, Rosie Huntington-Whiteley si elle est une peste. Négociable mais me demander auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Nolwenn ; fiancée - Libre Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn ; fiancée - Libre   Nolwenn ; fiancée - Libre Icon_minitime23.07.09 12:19

Me voilà Reine
Si je prends Minka Kelly, cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Nolwenn ; fiancée - Libre Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn ; fiancée - Libre   Nolwenn ; fiancée - Libre Icon_minitime23.07.09 12:44

Minka, ma préférée cheers
C'est avec grand plaisir Very Happy Very Happy Very Happy

J'en déduis que tu vas la faire peste ... ou pas d'ailleurs Razz
Enfin si tu veux en parler, ma boite à MP est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Nolwenn ; fiancée - Libre Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn ; fiancée - Libre   Nolwenn ; fiancée - Libre Icon_minitime27.08.09 21:53

Puisque la joueuse précédente n'est jamais revenue, le rôle est toujours libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Nolwenn ; fiancée - Libre Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn ; fiancée - Libre   Nolwenn ; fiancée - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwenn ; fiancée - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» Une petite baignade [libre]
» Une feuille ... (Libre)
» Représentation de Sterne [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers: