AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le petit monde d'Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Invité


MessageSujet: Le petit monde d'Angélique   21.06.09 13:26

Beaucoup de gens de l'entourage d'Angélique ont quitté Versailles aujourd'hui, aussi serait-elle ravie d'élargir son cercle de connaissance.

Angélique de Vilenoy est une jeune baronne sans terre qui vient à Versailles dans l'espoir de ne pas mourir sans honneur. Elle est ambitieuse et orgueilleuse avant tout.

Les proches:

Jérôme de Coigny



Comment décrire ce qu'il se passe lorsque la jeune baronne se trouve en sa présence? C'est sûr, il y a plus qu'un profond attachement pour ce beau mousquetaire bien que les désirs de gloire d'Angélique l'empêche de déclarer ses sentiments, il lui faut un homme de meilleure situation!


Sophie Atlan



Sa chambrière la plus fidèle. Bien que Sophie vienne du peuple, Angélique la respecte. Venant elle-même d'un milieu très simple où les enfants du maître étaient élevés par la cuisinière du château, la baronne retrouve l'atmosphère de son enfance avec Sophie.



Les disparus
Ceux qui furent à Versailles autrefois et qu'Angélique n'oubliera jamais! (je les mets quand même car Angélique y fera souvent allusion)

Tatiana de Suède



Celle à qui elle doit tout! Celle qui, touchée par sa simplicité, l'avait prise sous son aile et avait fait d'elle une grande dame. Angélique n'oubliera jamais tout ce qu'elle doit à la marquise.

Emily of Wales



La première meilleure amie d'Angélique. Aussi simples l'une que l'autre, les deux jeunes femmes ripaillaient souvent ensembles en se faisant passer pour des femmes du peuple. Angélique regrettera toujours une amie aussi fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde d'Angélique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]
» Athénaïs de Montespan - Une angélique diablesse [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers: