AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations d'un faux noble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Les relations d'un faux noble Empty
MessageSujet: Les relations d'un faux noble   Les relations d'un faux noble Icon_minitime19.04.09 21:18

François Duval

Les relations d'un faux noble Franco11

Résumé :
François est un jeune homme dans la pleine force de l'âge. Depuis sa plus tendre enfance, il a toujours considéré la vie, l'existence, comme une suite de défis et de jeu qu'il s'amuse à relever chaque jour que le bon dieu fait. De ce fait, c'est un sacripan avare de petits tours et autres tromperies juste pour le plaisir. Néanmoins, ce n'est pas un homme au coeur foncièrement mauvais. Jamais il ne fera du mal par plaisir et sera toujours fixé une certaine limite à ses frasques diverses.

Aujourd'hui, François s'est lancé un nouveau défi : se mêler à la cour de Versailles et, ce, pour deux raisons majeures. Avant toutes choses, cela représente le plus grand défi de tous les temps. Par la suite, il a toujours considéré que Versailles ayant été construit par les bras de pauvres paysans, le peuple tout entier devrait pouvoir y vivre ou, tout du moins y séjourner.

Ainsi donc, depuis quelques jours déjà, le comte Théodore de Châteaupert a fait son apparition à la cour. L'ensemble de la cour se fera-t-elle berné par la comédie de ce faux noble semblant quelque peu excentrique ou bien décelerait-elle la supercherie...?

~~~


Pour l'évolution de mon personnage, je recherche principalement les liens suivants :

    ~ Des gens du peuple travaillant à Versailles et connaissant la véritable identité de François.

    ~ Une noble que rencontrera François. Bien que c’est plus par désir et pêcher de luxure qu’il la séduira, leur relation se compliquera lorsqu’il se rendra compte qu’il en est amoureux.

    ~ Des amitiés diverses.

    ~ Des anciennes conquêtes d’un soir qui peuvent soit en vouloir à François soit être très ‘heureuse’ de le retrouver…

    ~ Une ou deux personnes qui découvriront la véritable identité de François. Ces personnes en profiteront alors pour le faire chanter (le plus intéressant étant que ces personnes fassent partie du complot ^^)

    ~ Des ennemis, parce qu’il nous en faut toujours !

    ~ Un mousquetaire avec qui la rencontre sera pour le moins tendue. Toutefois, après un bon duel entre les deux hommes, une amitié naîtra.

    ~ Autres : je suis ouvert à toutes sortes d’autres demandes de liens et autres propositions en tout genre donc, n’hésitez pas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les relations d'un faux noble Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un faux noble   Les relations d'un faux noble Icon_minitime19.04.09 21:19

~ She Attracts Me :


    Les relations d'un faux noble Icontaylorswiftb3
    Charlotte de Fontenac

    Mon dieu, comment imaginé qu\'une jeune noble de seize ans puisse être si belle ? Elle est l\'une des premières personnes que j\'ai remarqué tout de suite lorsque j\'ai fais mes premiers pas au sein de Versailles. Dés lors, elle sera l\'une de mes premières victimes. Je ne lui ferai pas de mal, Dieu m\'en garde mais, elle m\'attire énormément et je sens que ce désir est loin d\'être à sens unique. Je la trouble mais elle semble résister... Me cédera-t-elle ne fut-ce qu\'une nuit ? Je l\'espère tellement...


Dernière édition par François Duval le 19.04.09 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les relations d'un faux noble Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un faux noble   Les relations d'un faux noble Icon_minitime19.04.09 22:27

Moi je suis bien partante pour un lien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les relations d'un faux noble Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un faux noble   Les relations d'un faux noble Icon_minitime19.04.09 22:31

Ce sera avec plaisir Very Happy
Quel lien t'intéresserait exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les relations d'un faux noble Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un faux noble   Les relations d'un faux noble Icon_minitime19.04.09 22:37

Et bien il est vrai que mon grand cœur de romanesque est intéressé par la fameuse " noble " mais j'imagine que François serait plus intrigué par une femme de haut rang qu'une certes très jolie - pour ne pas dire magnifique en devenir ! XD - mais hélas encore très jeune baronne héritière...

Après, la différence d'âge pourrait être ce qui pousserait François vers Charlotte, surtout qu'elle est fiancée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les relations d'un faux noble Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un faux noble   Les relations d'un faux noble Icon_minitime19.04.09 22:44

Pour la noble, je suis déjà en train d'en discuter avec une autre personne me l'ayant proposé. Toutefois, François étant un libertin dans l'âme, il pourrait bien sûr remarquer ta délicieuse personne.

Il pourrait y avoir une attirance interdite, vu que tu es fiancée, que lui tenterait tout de même de brâver alors que, de ton côté, tu essayerais de te renseigner sur ce fameux noble qui te trouble. Le manque de renseignements pouvant alors t'amener à découvrir une vérité pouvant se montrer dérangeante, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les relations d'un faux noble Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un faux noble   Les relations d'un faux noble Icon_minitime19.04.09 22:58

Parfait ! On pourra toujours faire évoluer au cours du RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les relations d'un faux noble Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un faux noble   Les relations d'un faux noble Icon_minitime19.04.09 22:59

Absolument, après tout, l'amour est quelque chose de capricieux ^^
Je t'ajoute Wink

Faudra un sujet pour fêter l'occasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les relations d'un faux noble Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un faux noble   Les relations d'un faux noble Icon_minitime19.04.09 23:05

Je le prend comme une invitation !

Pourrais-tu le commencer dans ce cas ? Il faut que je me mette à jour dans mes rédactions d'autres topics... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les relations d'un faux noble Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un faux noble   Les relations d'un faux noble Icon_minitime19.04.09 23:10

Je ferai ce sujet ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les relations d'un faux noble Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un faux noble   Les relations d'un faux noble Icon_minitime20.04.09 10:48

Pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les relations d'un faux noble Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un faux noble   Les relations d'un faux noble Icon_minitime02.05.09 17:36

J'aime beaucoup ton personnage =) et un lien me tenterait assez...
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les relations d'un faux noble Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un faux noble   Les relations d'un faux noble Icon_minitime02.05.09 18:53

Puis je être le mousquetaire qui après le duel sera ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les relations d'un faux noble Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un faux noble   Les relations d'un faux noble Icon_minitime11.05.09 9:00

Athénaïs ---> J'en serais ravi, tu as déjà une petite idée en tête ?

Jérôme ---> J'accepte avec plaisir mon cher ami de duel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les relations d'un faux noble Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un faux noble   Les relations d'un faux noble Icon_minitime12.05.09 17:47

A vrai dire, j'avais pensé à une relation sincèrement mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les relations d'un faux noble Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un faux noble   Les relations d'un faux noble Icon_minitime25.05.09 23:47

Un lien??? Puisque je suis du peuple j'avais pensé à une amitié solide...et vut ce lien je serais au courant de ta véritable indentité!
Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les relations d'un faux noble Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un faux noble   Les relations d'un faux noble Icon_minitime26.05.09 8:27

Moi je veux un lien en liaison avec ta fausse identité.
Après amis, ennemis, ou quoi que ce soit à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les relations d'un faux noble Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un faux noble   Les relations d'un faux noble Icon_minitime30.05.09 11:20

Moi aussi j'aimerais bien un lien avec ton personnage, de préférence positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Les relations d'un faux noble Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un faux noble   Les relations d'un faux noble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'un faux noble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apolline ; relations
» Les relations de Lully [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser