AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Michael Blackthorne, le promis de Jade Campbell(personnage important, LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Invité


MessageSujet: Michael Blackthorne, le promis de Jade Campbell(personnage important, LIBRE]   08.04.09 18:59


Mickael Blackthorne



Nom et Prénom : Mickael Blackthorne
Age : 31 ans
Rang :Le comte de Blackthorne
Liens : Mickael est le promis de Jade Campbell. Il ne la jamais vu sauf quand elle était enfant..Depuis le premier jour, il fut charmé par cette délicieuse enfant, et il s'est dit que si il se mariait ça serait avec elle....
Caractère :
Profiter de la vie, et de ce qu'elle vous offre... Voila la régle d'or de la vie de Mickael, et cela, depuis le jour ou il a comprit qu'il plaisait aux femmes.
Son esprit est devenue celui d'un homme perfide, faux et manipulateur

Exigeant, il ne pardonne pas l'erreur et ne conçoit pas l'échec. Son orgueil disproportionné et son esprit de compétition le pousse à relever tous les défis et à faire tout ce qui est en son pouvoir (et du pouvoir il en a ...) pour gagner. Ces traits de caractère font de lui un ennemi qu'on préfère ne pas avoir sur le dos, car sa rancoeur est intemporelle et sa vengeance souvent redoutable.

Mickael est un individu extrêmement difficile à définir, car sa personnalité est fluctuante, variable, en laquelle le meilleur et le pire peuvent se côtoyer, se succéder. Mais si on le trouve difficile à comprendre, il ne se comprend parfois pas bien lui-même.
Plutôt indolent, il aime vivre au jour le jour et au gré de son humeur changeante, sans se faire trop de soucis, sans vouloir s’imposer une ligne de conduite bien précise, la liberté reste sa priorité, la vengeance un état d’esprit. Sa vie imaginative recèle des illusions de toutes sortes. Il ressent toujours un vif désir d'échapper aux réalités, qui lui font peur ou plutôt l’ennuient.
Cependant, Mickael est capable de se plier avec bonne grâce à une discipline imposée comme celui du roi.
Il est cependant dans son intérêt de veiller à une prise en compte des réalités matérielles, des efforts quotidiens, afin d'équilibrer ses perceptions et ses intuitions.

En amour, comme en amitié, Mickael peut aimer sans pour autant réclamer qu'on l’aime. L'amour est un don, il le sait d'instinct; c'est-à-dire quelque chose que l'on offre à l'autre. Et si l'on reçoit en retour, tant mieux… Cette attitude décuple son charme.
Car du charme, au fait, Mickael n'en manque pas. Sensible et romantique, il est en même temps très sensuel. Sans compter qu’il posséde une touche de mystère qui fascine beaucoup.
Lorsque qu’il aime, il ressent un besoin viscéral de se fondre avec l'autre, de ne former qu'un avec l'être aimé. L'amour est grandi: Pour lui ce peut être l'aboutissement de toutes ses idées, de ses idéaux, le don de soi, le sacrifice, la beauté, l'élévation. En ce qui concerne le sentiment opposé, celui de la haine, ses pulsions sont proportionnellement identiques


Histoire : Cet aristotrate est né à en Angleterre.La belle campagne de l'Angleterre, la famille possède depuis des gènèrations le grand manoir des Blackthorne...Tous les hommes de la famille Blackthorne ont une malédiction...Ce n'est qu'une légende..Mais beaucoup de monde croit cette malédiction...Un des ancêtres Blackthorne avait parait il assassiné son épouse..Et depuis tous les hommes de cette famille ne vivent jamais le bonheur, soit leur femmes sont assassinées soit elles décédent .Le père de celui était un vieil ami du Comte de Glencoe, James Campbell, le père de Jade.
Voilà une bonne raison pourquoi notre cher Mickael n'a jamais voulu se marier, mais il fallait qu'il pense aussi de faire un héritier...Mais il se demandait qui pourrait faire une excellente épouse du Comte Blackthorne, jusqu'au jour, durant un voyage en Ecosse, il rencontre le vieil ami de son père, le comte de Glencoe. Il lui parla de sa fille, lui présentant la situation...Mickael se souvena de jade quand elle était enfant, et il proposa à James d'épouser sa fille afin de protéger sa réputation, et d'avoir une épouse pour lui-même afin d'avoir des héritier..Il ne s'attend pas de tomber amoureux de la jeune Lady...Mais en apprenant qu'elle s'était enfui de chez elle, Mickael parti à sa recherche, bien décidé de retrouver son épouse....Biensur, il avait des indices, il parti en direction de Versailles....Et quand il la verrait, il sera sous le charme...Serait-il capable de dompter cette délicieuse jeune lady?
Autres :

Avatar : David Boréanaz, mais si vous souhaitez un autre avatar, demandez le moi, et je verrai ça avec vous

Si vous souhaitez plus de renseignements, envoyez moi un mp, et je vous invite à regarder ma fiche, si vous le souhaitez.


Dernière édition par Jade Campbell le 08.04.09 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Michael Blackthorne, le promis de Jade Campbell(personnage important, LIBRE]   08.04.09 19:18

Je vois que les miss qui font des demandes de personnages ont du goût en matière d'homme! Razz

Enfin je dis ça, moi, je dis rien... Je sors... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Michael Blackthorne, le promis de Jade Campbell(personnage important, LIBRE]   08.04.09 22:02

Oui, surtout ce bel acteur Heuuu "soupire" j'espère qu'il sera bientôt là... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Michael Blackthorne, le promis de Jade Campbell(personnage important, LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Blackthorne, le promis de Jade Campbell(personnage important, LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jamaica's losing battle with corruption. Petèt nou ka jwen solisyon an laa
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» important
» Besoin de personnes pour peupler Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers: