AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 MARC DE BEAUHARNAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime31.03.09 2:32

Mousquetaire
....................................................Marc de Beauharnais


MARC DE BEAUHARNAIS Fkmkx0
© Milky



« Dieu me garde de mes amis! Mes ennemis, je m'en charge. »


    >>> Mes amis, mes amours, mes emmerdes
    La richesse crée les amitiés, la pauvreté compte les amis.
    Romain Guilleaumes

    MARC DE BEAUHARNAIS Zaci01
    DANIEL DE BARREAU est un de ses rares amis. Daniel est un des rares à connaître le deuil que l'autre porte mais ils n'en parlent jamais. A dire vrai, c'est souvent Daniel qui fait la conversation sur la pluie et le beau temps, l'autre écoute avec un vague sourire.
    MARC DE BEAUHARNAIS Mishai01
    GABRIELLE DE VENDÔME a été une rencontre miraculeuse lors d'une mission. Lui était triste de la mort de son épouse et la jeune femme, d'une douceur inavouable, l'a accueillie pour une nuit alors qu'il était en mission. Elle a entendu ses pleurs et, contre tout protocole, l'a pris dans ses bras. Il ne l'a jamais oubliée mais ne se souvient plus de son nom, juste de son prénom angélique.
    MARC DE BEAUHARNAIS Kriste59
    illusion-exotic
    LUCIE FROT xxx
    MARC DE BEAUHARNAIS Chace7
    © Moutyy
    PHILIPPE D'ARTAGNAN est un de ses rares et seuls amis. Ils se sont connus il y a bien des années de cela quand chacun essayait de conquérir leur belle. Ils se sont entraidés, se sont soufflés des plans foireux et ont finalement noué une profonde amitié dans leurs échecs. Puis le malheur a rattrapé Philippe et Marc l'a perdu de vu jusqu'à récemment.
    MARC DE BEAUHARNAIS 48248
    LilDay
    MARINE D'ARTAGNAN est une des rares à avoir connu Isabeau. Elles étaient amies en plus d'être voisines. Depuis l'accident, il ne passe pas une semaine sans que Marine ne prenne des nouvelles de Marc ou que lui-même lui rende une visite de courtoisie. Néanmoins, voir la jeune femme est chaque fois une épreuve contre ses souvenirs.

    >>> L'inconnu du bois joli
    On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres du chemin
    Goethe

    MARC DE BEAUHARNAIS 791820340
    Summer
    CHARLES BORQUEAUX est un homme qu'il respecte et dont il écoute religieusement les conseils en ce qui concerne le soin des chevaux. Il fait un excellent travail et il a su ainsi se gagner les faveurs du mousquetaire. Depuis se construit entre eux une amitié du genre silencieuse et respectueuse malgré les différences sociales.
    MARC DE BEAUHARNAIS 2wgdtm8
    Emy (c)
    NICOLAS DE RUZE est son compagnon attitré. Il est le mousquetaire avec lequel il a fait le plus de garde et probablement une des rares personnes à le supporter. Ils évitent néanmoins consciencieusement de parler de l'option de Ruze au sujet du Capitaine d'Artagnan, seul sujet de discorde. Pour le reste, ils forment une paire redoutable au combat grâce à la force de l'habitude.
    MARC DE BEAUHARNAIS 5fm7g6
    Gedauphin
    ERIC / ELODIE DE FROULAY est un jeune homme placé sous l'aile de Marc. Il l'entraine régulièrement à l'escrime et lui apprend les passes et les bottes qu'il connait. Le jeune homme se révèle un élève de talent. Il fait souvent des rondes avec le jeune homme et apprend peu à peu à connaitre la personnalité de l'individu, somme toute étrange.


    >>> Garde ! A la garde !
    L'ennemi vaincu par la vérité ne reviendra jamais; l'ennemi vaincu par les armes reviendra certainement.
    MARC DE BEAUHARNAIS Roberti01
    ERIC CLIT est suspect à ses yeux. Il l'a déjà vu se promener le soir, se rendre dans des appartements et discuter étrangement avec une femme. Alors, il le suit pour savoir ce qu'il trame mais sans essayer d'éveiller les soupçons.
    MARC DE BEAUHARNAIS Racheli01
    MATHILDE EVEN lui tourne autour depuis quelques mois. Elle avait même dévoilé un bout de son intimité quand il lui pria de se rhabiller avant de partir. La comédienne n'en démord pas, elle trouve le triste mousquetaire à son goût.
    MARC DE BEAUHARNAIS Taylori01
    LENA DE LAVAL le déteste par ce qu'il s'est refusé à elle. C'était à son arrivée, la jeune femme a voulu le mettre dans son lit, parce qu'il était fort et robuste, sauf que Marc, l'a envoyé paître de façon plutôt musclée. Fière, elle ne le lui a jamais pardonné et pour se venger, elle se montre sous son vrai visage de chipie !


Pour toute demande de lien n'hésitez pas ! ^^
Je suis ouvert à tout.


Dernière édition par Marc de Beauharnais le 09.03.10 23:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime07.04.09 22:32

Un lien me plairait bien, Mousquetaire, si c'est possible, naturellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime07.04.09 22:36

cheers hannnn ma première demandeee !!!! cheers

Ca sera avec Joie ma chère Jade ! ^^

Que lien désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime07.04.09 22:39

Je n'ai pas pu résister de faire la demande <<33 et je suis contente d'être la première Wink

Alors je ne sais pas, il faut que je réfléchise, sinon de ton côté, je te donne des idées ^^

Je recherche d'après mon histoire & pour vous donner des idées:

*___Une amie de longue date connue en Angleterre, c'est celle qui aurait reçu la lettre de Jade à Versailles, avant de s'enfuir loin de sa famille....

*___De la famille pourquoi pas, un lien de parenté...

*___des relations d'amitiés, et confidents...(j'accepte autant la gente masculine que la gente féminine ^^)

*___ Des amants à venir, peut être..qui voudra tenter sa chance de séduire une femme mystérieuse..?

*___Un époux, Jade est promise à un comte, mais elle ne connait même pas le nom de cet homme...(Soit je fais une demande de pv ou bien si vous êtes interessés, pourquoi pas...^^)

*___Des prétendants? ..Hum...

*___ Ah oui, j'allais oublié, je veux également quelques ennemis, mais pas trop...Jade a déjà sa famille qui le sont maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime07.04.09 23:06

Je réfléchis à ça et j'essaie de te donner une réponse pour ce week end.

Pour ma part je vais partir sur la piste : Lien amical. ^^
C'est ce qui correspond le plus à Marc. Le reste ne colle pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime08.04.09 13:59

Okay pas de problème
, va pour lien amical ^^

Bon, j'ai ma petite idée.
ils se seraient connus par exemple en france, comem Jade voyageait beaucoup avec sa famille. On peut dire que c'est des amis d'enfance, des bons amis. Et comme j'ai vu que Marc était veuf et un enfant, alros que Jade est veuve aussi. Ils se seraient revus à Versailles. Et ils se seraient confiés mutuellement, de leurs chagrins, ect...En fait, c'est une forte amitié entre eux, presque confident, mais il n'y avait aucune attirance entre eux..Ils étaient attachés comme des frères et soeurs..

Voilà, je ne sais pas si elle te plait, sinon, je vais encore chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime30.11.09 20:35

Je souhaiterai bien un lien avec vous, cher mousquetaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime30.11.09 20:46

Avec plaisir ma chère...

Quel type de lien voudriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime30.11.09 21:03

Recherchez vous un lien en particulier?
J'ai remarqué que vous aviez un lien avec ma pire ennemie Mathilde Even et 'Eric clint.
On pourrait bien se trouver un bon lien, je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime30.11.09 21:25

Hummmm...

Je dirai une relation qu'il apprécie. Il aime venir vous voir jouer au théâtre et bavarder quelques instants avec vous quand il passe vous présenter ces respects dans votre loge. (Avec un petit bouquet de fleur généralement, il est un gentleman.) Il ne doit que peu apprécier que Mathilde vous cherche des poux et encore moins que vous fricotiez avec cet Eric Clite qu'il suspecte d'actions peu catholiques. Quelque part, il essaie peut-être de vous protéger, comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime30.11.09 21:56

j'aime beaucoup votre idée.
Lucie serait comme une petite soeur pour Marc. Elle a l'air si timide qu'il veut la protéger de Mathilde. Il essai de lui faire comprendre de se méfier d'Eric qui essai de s'approcher d'elle. Pourtant il ne lui dit pas pourquoi et, elle est curieuse de nature..Peut être qu'un jour, il se confiera à elle?

Je suis ravie que vous faites partie de mon entourage, cher mousquetaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime30.11.09 22:06

Peut-être un jour qui sait. ^^

A savoir cependant que Marc n'est pas quelqu'un de très démonstratif ni généralement de sentimental... Donc il se gardera de démonstrations publiques ou autres. Néanmoins généralement il manifeste son affection par des manières ou des chemins plus discrets. ( Comme d'assister à toutes les premières de Lucie, par exemple... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime30.11.09 22:21

j'ai bien cerné l'homme qu'est Marc. Pas très démonstratif, et ni sentimental. Le contraire de Lucie pratiquement, mais ils s'entendent à merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime01.12.09 23:33

Parfait alors... ^^
Je t'ajoute dès que j'ai remodelé mes posts de relation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime21.02.10 22:52

Hey hey !! Me voici me voilà lool !!!

Alors ce lien on en fait quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime22.02.10 15:42

Yataaaa !!! cheers


Hummm... J'ai cru lire quelque part que vous aviez un coup de coeur pour moi ? Du genre durable ? Ou passager ? Que se passera-t-il quand on se recroisera à nouveau ?

Je me souviens de votre visage, de votre voix, mais pas de votre nom... ( C'st balo... ) En tout cas, ce qui est sûr c'est que lorsque je vais vous retrouver, vous aurez un véritable chevalier à votre service pour défendre votre honneur.

En attendant il peut être drôle que Marc ait entendu parler de Gabrielle en bien, avec tout plein de compliments, une de ces nobles dont on parle avec respect de sa douceur et de sa bienveillance et que parrallèlement il vous cherche ailleurs jusqu'à ce qu'un jour, il relie les deux bouts. Sa bienfaitrice et vous n'êtes qu'une seule et même personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime22.02.10 17:28

Vous avez très bien compris la chose !! J'ai effectivement eu un coup de coeur pour vous. Je me suis pourtant interdite d'y céder par respect envers votre passé. Vous avez marqué mon être de manière définitive croyez moi, de plus, je ne suis pas de ce genre de femme qui aime jouer avec les sentiments des hommes.

Lorsque l'on ce recroisera je continuerai à être là pour vous comme je le fut la première fois. Sans doute mon visage portera t-il les marques de mes sentiments, sans doute mon corps tremblera t-il de sentir votre parfum porté par une légère brise, je demeurai cependant l'amie fidèle et disponible que vous avez découvert si vous ne faites pas un pas vers moi quel qu'il soit. Cela n'est pas évident pour vous je le conçoit mais le respect que j'éprouve pour votre défunte épouse m'interdis de venir vers vous si vous ne venez pas vers moi.

Quand à l'idée que vous avez eu, des compliments et de la bonne réputation au sein de la cour, cela me semble une bonne idée. Il n'est cependant pas possible pour nous de faire un topic à deux dans l'immédiat puisque vous vous souvenez de mon visage.... Dommage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime23.02.10 21:57

Huhuhu... Une prétendante... cheers
Gabrielle est-elle promise ? Engagée ? Mariée ?

Gabrielle possède la grâce et la douceur qui pourrait séduire Marc assurément et lui convenir en épouse. Malheureusement avant qu'il ne l'admette et ne se l'accorde... Ca va nous prendre du temps... XD
Mais au vue des deux caractères une inclination pour vous pourrait bien naître. J'espère juste que vous êtes patiente... ^^

Dommage pour le topic dans l'immédiat... Et en même temps une chance, je suis à plein, je dois attendre d'en finir certains pour en commencer d'autres. ^^
Ca nous laisse le temps de jouer ces rumeurs.

Bon, je vais aller modifier quelque peu la rédaction de votre lien sur ma page. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime23.02.10 22:16

Heureusement pour vous Gabrielle n'est ni mariée, ni promise... Une chance non ? Son coeur est tout à vous....

N'ayez craintes, je serais patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime24.02.10 13:48

Elle est ni promise, ni fiancée c'est un fait ! Mais par contre elle a un sacré cousin qui va veiller au grain !!! PTDR Cher Marc il faudra avant toute chose que je vois si vous êtes assez digne pour ma Gaby ! Suspect

Pardon pour la petite intervention qui sert à rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime24.02.10 20:23

Cher Chevalier de Lorraine, il ne peut en être autrement bien évidement.

Et si jamais l'idée, un jour ( peut-être plus tôt que je ne le crois ), me traversait l'esprit de vouloir courtiser votre protégée, vous en seriez le premier informé et à qui je demanderai la permission. ( Bon pour la permission peut-être le second, la Dame risque de passer en premier dans ce cas là. ^^' )

Et en bon gentilhomme je me soumettrai à tout interrogatoire que vous voudrez bien me faire subir ( dans la limite de la légalité bien sûr ). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime25.02.10 10:12

Il est bien évident que je ne saurais offrir ma personne sans la bénédiction de mon cousin, lui qui a tant fait pour mon bonheur.

Mais attention, je veillerai tout de même à ce que les échanges restent dans la limite des convenances... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Demande de Lien   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime09.03.10 9:48

Salutation !

Je suis nouvelle à Versailles et je cherche des liens !

Je suis garce, énervante , imbus , capricieuse ....mais il est possible que j'ai un bon fond.

Je n'apprécie pas spécialement les mousquetaires (ni autre catégorie d'ailleurs) ,seulement , peu de gens m'aiment (allez savoir pourquoi ? ...peut être parce que je leur cour sur le haricot ! *sbaff*) ....est-ce qu'il y aurait une personne qui veuille bien trouver en moi la part de bien ?!

Qu'en dites-vous mousquetaire ?

* et c'est là que je me fais prendre un vent du type tourbillon intersidérale *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime09.03.10 22:37

J'arrive bien à supporter RUZE, je devrai pouvoir trouver un peu de bon en toi également. En fouillant bien... ^^
XD

Par contre, quelle qualités m'aurais-tu révéler que je puisse apprécier et dans quelles circonstances ?

Peut-être un jour t'aurai-je rendu service et tu auras une dette (légère) à mon encontre et tu ferais paraitre tout l'honneur de ta personne à vouloir la rembourser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime10.03.10 20:33

Pourquoi pas ?!

Déjà , merci de te dévouer ...(y'en a pas des masses qui seraient prêt à supporter Madame la Duchesse !),ensuite ,qu'as-tu fait pour me rendre service ? heu...peu être m'as-tu sauvé d'un homme beaucoup trop entreprenant ? peut être même d'une menace de mort ? Mousquetaires ,tu es non ?! après tout tu pourrais être à mon service ...spécialement délégué par le roi (genre diplomatie avec les pays étranger même si en ce moment avec les italien c'est ....chaud...)

Ouai, j'aime bien l'idée de sauveur taciturne....tu pourrai te montrer plus ouvert avec ma personne...je sais éveiller en toi des réactions du type rire ou sourire...uniquement parce que justement ce que je dis est souvent faux voire exagérer tu serai en quelques sorte ahuris par ma vanité !

Je m'aime ,hein?!

En tout cas ,j'attends ta réponse ...dis moi franco si tu n'aime pas mes idée ...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MARC DE BEAUHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARC DE BEAUHARNAIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc de Beauharnais ( l'autre ^^ )
» Marc
» Le chant et la musique sont des passions louables [ Marc ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser