AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Petits appartements

Pas de nouveaux messages


Alfie



Alfie est habitué au grand luxe versaillais, lui qui a vécu dans de somptueux palais italiens durant son adolescence, y vivre est un vrai ravissement chaque jour et c’est ce qui convient le mieux à sa fonction de Maître de la Garde-Robe du frère du Roi. Il vit au plus près des appartements de Monsieur pour être à sa disposition quand celui-ci requiert ses services… ou le martyrise ! Petit, chaleureux, confortable et tenu avec beaucoup de goût, il est à l’image de son occupant dont l’intelligence, les bonnes manières et la beauté ne sont plus à rappeler. Les appartements d’un parfait gentleman anglais finalement…en apparence ! Si seulement Alfie ne cachait pas son butin de kleptomane sous une planche de son parquet !





0 missives et 0 petits mots

Pas de nouveaux messages


Derek



Ces appartements sont assez exiguës et peu lumineux. On y trouve une chambre qui a notamment vocation à accueillir les conquêtes d'un soir ainsi que la garde robe du jeune homme. C'est donc dans cette pièce qu'il passe le plus clair de son temps lorsqu'il n'est pas occupé ailleurs. A l'avant de cette chambre se trouve une antichambre où il peut vaquer à d'autres occupations.





0 missives et 0 petits mots

Pas de nouveaux messages


Elisabeth



Etant la cousine du roi et elle-même petite-fille de roi, il était normal qu'Elisabeth hérite d'un bel appartement à Versailles. Il est composé de deux pièces: sa chambre et son boudoir. Le boudoir a des murs lambrissé de jaune pâle, deux grandes fenêtres avec des tentures vert foncé. Il n'y a aucune tapisserie, seulement quelques portraits au mur: un d'Henri IV et un autre de Gaston d'Orléans. Elle a deux causeuses vert crapaud devant la cheminée et une bibliothèque en bois sombre. Dans un autre coin de la pièce se trouve un crucifix et un coussin bleu sur lequel poser ses genoux quand elle prie. Dans la chambre, il n'y a qu'un immense lit mais afin de ne pas se vautrer dans le confort, les couvertures sont en laine par-dessus les draps de satin. Il y a un bol en faience sur un meuble en bois afin qu'elle puisse faire ses ablutions du matin. Il y a encore une petite pièce qui donne sur la chambre de sa servante.





0 missives et 0 petits mots

Pas de nouveaux messages


Ferdinand



Ferdinand n'a pas d'affection particulière pour le palais, mais y vivre est quand même plus pratique pour garder un oeil sur ce qu'il s'y passe et être à disposition du Roi quand celui-ci requiert ses services ! Petit, mais confortable, étonnamment bien tenu quand on connaît son occupant, mais à son image chaleureux et plein de détails étonnants pour l'observateur attentif !




0 missives et 0 petits mots

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
{{ RP unique }}
 
0Aliénor de Wittelsbach198le 02.11.12 17:05
Aliénor de Wittelsbach Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note